Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BookAliceAngel

BookAliceAngel

Chroniques de livre


A l'auteur de"La pierre de lune" Evelyne CONTENT

Publié par Manon Mazières et Marina Delord sur 24 Juillet 2016, 17:46pm

A l'auteur de"La pierre de lune" Evelyne CONTENT

Au début du livre, je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire.

Je 'arrive pas à l'expliquer, mais j'étais perdu dans vos souvenir, etc... ET je pense que le moment où l'héroine doit faire sa formation se passe trop vite; je veux dire l'événement se passe rapidement.

Et ce n'est que dans le chapitre 2 que l'on commence par être captivé par l'histoire. De plus je ne pouvais plus m'arrêter de lire et je l'ai terminé en 2 jours et demi !

Je trouve la trame de l'histoire géniale, avec de multiples rebondissements et la présentation des chapitres comme il faut.

Je vous souhaite d'avoir beaucoup de lecteurs, surtout ne changez rien; car ce n'est que mon avis,

ET A QUAND LA SUITE ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents